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La durée des piles dépend du type et de l'amplification de votre aide auditive, ainsi que du nombre d'heures pendant lesquelles vous la portez. Votre audioprothésiste pourra vous indiquer la durée probable de votre pile.
Conservez les piles de votre aide auditive à température ambiante. Evitez de les conserver dans des lieux chauds car la chaleur raccourcira leur durée de vie. Nous ne recommandons pas de les réfrigérer. Lisez également les avertissements et prenez note des symboles d'utilisation et des instructions qui figurent sur l'emballage.
Ne transportez pas de piles hors de leur emballage dans votre poche ou dans votre porte-monnaie car les objets métalliques tels que les pièces ou les clés peuvent provoquer un court circuit ou décharger les piles. Transportez toujours les piles dans leur emballage d'origine.
Conservez les piles usagées hors de portée des bébés et des enfants.
En cas d'ingestion d'une pile, consultez immédiatement un médecin.
Rayovac est le seul fabricant de piles pour aides auditives qui offre une date de validité de 4 ans. Mais plus une pile est neuve, meilleure sera sa performance, notamment si vous la conservez dans des conditions correctes.
Pour trouver la Date limite d'utilisation, regardez au dos de la plaquette : vous verrez un code de date à 4 chiffres, qui indique le mois et l'année qui correspondent à la date limite de validité. Par exemple, 0709 signifie que la pile doit être utilisée avant juillet 2009.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de vos articles pour les retourner. L’article doit être neuf, non ouvert et non endommagé, retourné dans son emballage d’origine.
Vous avez la possibilité de nous retourner vos articles à vos frais par voie postale à l’adresse suivante :
Le colis doit être accompagné de la facture et du bon retour disponible depuis votre compte client.
Vous trouverez la facture et le bon retour directement dans votre espace « Mon compte », rubrique « Historique de vos commandes ».
Vous n’avez pas la possibilité d’imprimer votre bon de retour ? Indiquez sur papier libre votre numéro de commande, les références retournées et le motif de votre retour.
Le remboursement de votre colis sera effectué dans un délai de 3 à 14 jours suivant sa réception par nos services.
Pour tout achat effectué sur le site, le remboursement sera opéré selon le mode de paiement choisi initialement. En clair :
Un paiement en carte bancaire sera ainsi remboursé en carte bancaire.
Un paiement Paypal sera remboursé via Paypal.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande.
En effet, dès validation du paiement, celle-ci est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Mais vous pouvez nous retourner votre colis pour un remboursement dès réception de la marchandise. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de vos articles pour les retourner. L’article doit être neuf et retourné dans son emballage d’origine, non ouvert et non endommagé.
Vous pouvez nous retourner vos articles à vos frais par voie postale à l’adresse suivante :
Le colis doit être accompagné de la facture et du bon retour disponible depuis votre compte client. Une fois le colis reçu, nous procédons au remboursement de votre produit.
Il vous faudra ensuite repasser commande du produit que vous souhaitez.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de vos articles pour nous les retourner.
Vous disposez des transporteurs suivants :
Vous pouvez suivre à tout instant votre commande depuis la rubrique « Mes commandes » de votre compte client. Dans la partie « Historique de commande », cliquez sur la commande concernée.
Vous pourrez suivre l’évolution du traitement de votre commande par nos équipes dans la partie « Suivre votre commande pas à pas ».
Plus bas, sur cette même page web, vous avez également accès au numéro de suivi du colis afin de suivre son expédition par la Poste.
Les commandes sont préparées entre 1 et 2 jours ouvrés (toute commande reçue le samedi et dimanche est traitée le lundi suivant).
Puis elles sont livrées par la Poste. Il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrés pour une livraison à domicile en France métropolitaine.
Les frais de livraison dépendent du poids et de la destination du colis.
La livraison est gratuite en en France métropolitaine pour les produits suivants :
Le paiement s'effectue :
Carte bancaire :
Les cartes acceptées sont la Carte Bleue, Visa, Mastercard et American Express.
Le compte est débité 5 à 6 jours après l'enregistrement de la transaction bancaire.
Paypal
Il vous est possible de régler vos achats avec un compte Paypal.
Lors de la validation de la commande, vous recevrez un code (3D Secure) que vous devrez renseigner sur la page de paiement.
Votre banque vous enverra une demande de confirmation sur l’application que vous devrez valider également :
Si les coordonnées bancaires ont été correctement renseignées et que le paiement n’aboutit pas, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre établissement financier.
Il peut s’agir de la non-réception du code 3Dsecure ou de la non-activation de l’option 3DSecure. Dans tous les cas, seule votre banque pourra intervenir.
Pour des raisons de sécurité, notre Service Client n’est pas habilité à effectuer l’opération de validation du paiement à votre place. Aucune information bancaire ne doit être transmise.
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Si le problème persiste, contactez le service client au 01.41.23.76.66, de 15h à 17h du lundi au vendredi.