icon_bcicon_deliveryicon_facebookicon_google-plusicon_pinteresticon_qualityicon_staricon_twittericon_videoicon_warrantyicon_youtubeillus_bankwireillus_CBillus_chequeillus_phonelogo_avis-verifieslogo_paypallogo_ukoo

Bouton poussoir pour sonnette de porte - BE 1420 - Bellman Visit 868

Bouton poussoir pour sonnette de porte - BE 1420 - Bellman Visit 868 Agrandir

Découvrir le produit en vidéo

Bellman & Symfon

LSA0001420

Le bouton poussoir pour sonnette de porte pour malentendant BE1420 de la gamme Bellman & Symfon vous indique lorsque quelqu’un sonne à  votre porte. Il peut également être utilisé comme système d'alerte pour l'aide à  la personne. En effet, vous pouvez porter le bouton autour de votre cou par exemple, et le presser pour avertir vos proches que vous avez besoin de quelque chose.

Plus de détails

Posez une question sur ce produit

65,90 €TTC

Attention : derniers articles en stock

Description détaillée

Pour fonctionner l’émetteur de porte Bellman & Symfon Visit BE 1420 doit être couplé avec un récepteur Bellman & Symfon. Celui-ci va détecter la sonnerie émise par la sonnette et vous transmettre le signal sur votre récepteur. 

Fonctionnement général :

Quand un visiteur presse le bouton-poussoir de cet émetteur, l’émetteur transmet un signal radio aux récepteurs Bellman Visit 868.
L’installation du bouton pressoir est très simple. Fixez simplement le bouton-poussoir à  l’extérieur de la porte d’entrée. Cet émetteur bouton poussoir est étanche pour résister aux intempéries. 

La portée est approximativement de 200 mètres sans obstacle. Elle peut être réduite par la présence de murs et de gros objets qui font barrage aux signaux.

L'émetteur de porte Bellman & Symfon est compatible avec la majorité des sonnettes.

La garantie est de 2 ans.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Vidéos

Fiche technique / documentation